Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de vert-le-grand-nature-environnement-officiel
  • : Nos pôles d’intérêts sont d'ordre environementaux, décharges, usine d'incinération, gaz de schiste principalement car nous sommes directement concernés, et d'une manière générale tout ce qui touche à la nature et au bien vivre.
  • Contact

Recherche

14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 15:55

 

Savez-vous que Denis MAZODIER a été Elu président de Vert-le-Grand Nature Environnement suite à une AG du 24 Mai 2008, alors qu'on ne l'avait jamais vu au sein de cette association depuis sa création en 1971 ?

 

Savez-vous que Denis Mazodier a refusé d'organiser une AG en 2009 et en 2010 et que 34 adhérents ( sur 37 ) de Vert-le-Grand Nature environnement ne lui faisant plus confiance,  lui demandaient sa démission depuis octobre 2010 ?

 

Savez-vous qu'il n'a fait aucun appel de cotisations en 2009 et en 2010, et qu'il a mis entre 6 et 9 mois à remettre en banque les chèques des adhérents qui attendaient une assemblée générale en 2010 ?

 

Savez-vous que la demande de subvention 2010 qu'il a déposée ( en retard )  à la Mairie de Vert-le-Grand était remplie de sa main sur la base de chiffres faux, sans concertation avec les membres du bureau ? Elle a été pourtant accordée ! 

 

Savez-vous que le quitus n'a pas été accordé au rapport moral qu'il a présenté lors de l'AG de VLGNE du 20 Janvier 2011, convoquée par les adhérents de Vert-le-Grand, ce qui en dit long sur sa Présidence ?

 

Savez-vous que sa demande de renouvellement de cotisation à VLGNE lui a été refusée lors d'une délibération du Conseil d'administration de cette association.

 

Savez-vous que Denis MAZODIER était salarié de la SEMARDEL, comme chargé de mission ? Connaissez vous précisément cette mission ?

 

Savez vous qu'il y avait conflit d'intérets entre sa fonction de Président de Vert-le-Grand Nature Environnement et son emploi salarié par la SEMARDEL qui gère le traitements des déchets sur l'ECOSITE de Vert-le-Grand, ce qui l'a contraint à démissionner ?   

  

 

Jean-Yves Poutiers.

Président de Vert-le-Grand Nature Environnement

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires